nike air presto off white

Discuss Fishing here including your own fishing reports.
Post Reply
997k943a
Posts: 2
Joined: Mon Mar 22, 2021 12:24 am

nike air presto off white

Post by 997k943a » Mon Mar 22, 2021 12:35 am

Image
Lancée au plus fort des Jeux olympiques de 2000, la Nike Presto était une chaussure sensenaim.com de course futuriste dotée des dernières technologies en matière de chaussures. Alors que le monde applaudissait leurs athlètes préférés, ils se sont focalisés sur le nouveau chef-d'œuvre du créateur Nike Tobie Hatfield. Avec des designs réalisés en l'honneur des équipes olympiques, le Presto est devenu un succès instantané parmi les stars de la piste hardcore et les pionniers du monde entier.

La Nike Air Presto «Naija» est maintenant disponible, et son esthétique accrocheuse dérive des uniformes de l'équipe de football nigériane. Arborant chaussure nike noir femme diverses nuances de vert, la tige en néoprène présente un imprimé géométrique en zig-zag rappelant les kits de l'équipe Naija. Des détails verts supplémentaires via la superposition de la cage en dentelle semi-translucide, les lacets et les Swooshes sur la semelle intermédiaire fournissent plus de vibrance. Enfin, des mini Swooshes blancs sur la pointe, le texte «NAIJA» sur le talon, des semelles intercalaires noires et des semelles extérieures en caoutchouc blanc complètent le style.

Et Nike Air Presto «Korea» est une variante exclusive de la silhouette, définie par un imprimé zèbre noir et blanc sur toute la tige, le modèle est également nike air presto off white contrasté avec des superpositions de cage latérales rouges et bleues dépareillées. Les détails supplémentaires incluent des accents dorés sur les Swooshes qui apparaissent sur la pointe, la semelle intermédiaire, la languette de traction du talon et le graphique de la semelle intérieure. Enfin, les orteils translucides, les lacets noirs, la semelle extérieure bleue et rouge dépareillée et le drapeau de la Corée du Sud sur le talon, également connu sous le nom de Taegeukgi - couronnent le thème.

La Nike Air Presto, le «t-shirt pour vos pieds» du Swoosh, a récemment émergé dans un arrangement qui présente des graphiques inspirés Shopping en ligne du patrimoine de ses publicités originales. Conçu par Monica Taylor, chaque icône - de «Brutal Honey» à «Shady Milkman» - a revendiqué des biens immobiliers sur la paire à venir. Le placement des personnages entre la chaussure droite et gauche varie, mais les autres détails restent identiques. Les lacets et leur système de cage optent respectivement pour un maquillage «blanc» et semi-translucide; des swooshes sur la zone des orteils et des logos «P» sur la languette emboîtent le pas.

https://www.sensenaim.com/

Post Reply